POURQUOI VOYAGER AVEC UNE MAISON MOBILE

VOYAGER EN LIBERTE « THE WAY TO FREEDOM»

Vous pouvez découvrir le monde par vous-même avec votre propre maison sûre sur roues. Vous chassez le soleil et allez votre propre chemin. En chemin, vous pouvez explorer les beaux paysages et les villages pittoresques à votre guise à votre rythme avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Allez où vous voulez, quand vous voulez.

SUIVEZ LE SOLEIL!

Le mobil-home est le compagnon de voyage idéal pour sortir. Oubliez le stress de la réservation d’un voyage, les annulations et toute la paperasserie. Voyager avec le camping-car est la nouvelle normalité grâce à la flexibilité que vous avez à votre disposition. Vous choisissez où vous allez et où vous vous arrêtez. De plus, avec un camping-car, vous avez l’hygiène et la distance sociale complètement sous contrôle dans votre propre bulle. À bord, vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. De derrière le volant dans le confortable siège du capitaine, en mettant la clé dans le contact et en allant sur la piste, commencez votre aventure. Puis promenez-vous le long de routes idylliques, de rivières bleues, en route pour découvrir les plus beaux endroits. Avouons-le, y a-t-il quelque chose de mieux que de se perdre dans la nature?

VOYAGEZ À LA CARTE.

Avec votre VTT ou un scooter dans la valise vous êtes prêt pour les vacances de vos rêves. Près ou loin, les voyages heureux en ville, le plaisir culinaire, les bains de soleil et la natation, l’imprégnation de la culture, les sports d’hiver, l’alpiniste,... Tout est possible ! Est-ce décevant à nouveau? Ensuite, vous passerez à autre chose. Partez à l’exploration et soyez surpris en cours de route par ce ruisseau ondulant, cette vaste prairie ou cette imposante structure. Votre prochaine aventure commence juste derrière le virage devant vous.

AVENTUREUX CONFORTABLE

Se promener avec le mobil-home est confortablement aventureux. Profitez de la nature préservée, dans la verdure, près de la mer, près d’une ville ou au sommet d’une colline de montagne. Tout ce que vous voulez! Vous n’avez pas besoin d’installer une tente et vous n’avez qu’à emballer une seule fois. Lorsque vous arrivez, vous êtes immédiatement installé et vous pouvez commencer vos vacances immédiatement. Alors que les enfants explorent la région, dégustez un verre de vin et un délicieux livre dans votre chaise paresseuse. En attendant, vous pouvez recharger les batteries de votre appareil photo et il y a un délicieux pot qui mijote sur le feu de la cuisine. Après un repas exquis, passez la nuit dans votre propre lit au lieu d’une chambre d’hôtel impersonnelle.

CHEZ SOI LOIN DE CHEZ SOI

Découvrez le monde avec votre propre chalet sur roues. Ayez la liberté totale et pure de conduire au coucher du soleil tout en transportant tout ce dont vous pourriez avoir besoin. C’est de la chance ! Souvent, un camping-car est aussi appelé camping-car, mobil-home, camping-car ou camping-car. En fait, un camping-car est une maison sur roues. Cela signifie que cette voiture est entièrement équipée pour vivre. Tout le confort moderne de la maison est présent. Qu’il s’agisse d’un camping-car sobre ou de la version la plus luxueuse. Chaque mobil-home dispose d’un coin salon confortable, d’une cuisine confortable, d’une salle de bain pratique et de lits heureux pour une bonne nuit de sommeil. En bref, un camping-car est votre propre maison sûre sur roues. Idéal pour des vacances en toute sécurité. De plus, vous pouvez adapter pleinement un camping-car et l’organiser selon vos souhaits et besoins. Les possibilités sont infinies. Tout comme les destinations de voyage.

 

LE MONDE EST A TES PIEDS

Avez-vous besoin d’une bonne nuit de sommeil après une nuit de conduite? Partout dans le monde, vous trouverez des milliers de parkings de camping-car où vous avez toutes les installations possibles. Vous entrerez en contact avec d’autres voyageurs en camping-car avec lesquels vous pourrez échanger des expériences. Une application ou un guide de camping-car en papier vous mènera à l’arrêt ou à l’emplacement de nuit le plus proche. Une fois arrivé au camping, la fête continue tranquillement. Pendant que le cuisinier est derrière la cuisinière, tout le monde profite d’une table bien réglée, d’une belle vue et d’un délicieux apéritif. Après ce repas, vous pouvez discuter avec un bon verre de vin à la main et en arrière-plan la lueur orange du soleil couchant.