
Routes à péage en Norvège
Un beau voyage à travers la Norvège avec un camping-car loué . Veuillez prendre en compte les routes à péage.
Les routes (à péage) en Norvège sont bien sûr d’une beauté enchanteresse, Seule l’administration est souvent retardée et cela peut souvent prendre jusqu’à plus de 3 mois.
Vous pouvez maintenant vous inscrire à l’avance auprès de l’autorité norvégienne, de sorte que votre carte de crédit est directement liée à la plaque d’immatriculation du camping-car.
Avec ces liens, vous pouvez tout lire à ce sujet:
Euro Parking Collection plc (epcplc.com)
Spécifiquement destiné aux camping-cars loués!
Notre expérience montre que la facture nous arrive parfois 3 mois après vos vacances. Jusque-là, nous ne pouvons malheureusement pas libérer le dépôt et nous sommes également obligés de facturer des frais d’administration.
Si vous nous fournissez une preuve d’inscription, l’acompte sera remboursé dans les 4 semaines. Ceci dans les conditions générales.
Via le lien ci-dessous, vous pouvez enregistrer. Fait le S.V.P
Pourquoi immatriculer les véhicules de location étrangers?
Si vous vous inscrivez en tant que locataire , vous recevrez la facture directement. Si vous ne vous inscrivez pas, la facture sera envoyée à la société de location . L’entreprise peut ajouter des frais d’administration pour le traitement de la facture et collecter le montant par l’intermédiaire du locataire . Veuillez vous inscrire S.V.P. pour commencer.
SLMOBILHOMERENTALS n’est pas responsable des inexactitudes ou des changements de loi en Norvège que nos liens Web ne signaleraient pas.